7 août 2009 5 07 /08 /août /2009 07:23

Le nouveau et l'ancien maire entoure Corinne
A ce jeu des "chaises musicales" notre camarade et amie Laurette Bastaroli devient donc deuxième adjointe avec la même délégation.
Le groupe communiste et républicain s'étoffe puisque que Corinne Cancel la nouvelle conseillère qui remplace numériquement Jean-Christian Rey est issue du PCF.
Même si cette arrivée se fait dans des conditions particulières (départ de Jean-Christian Rey), les communistes bagnolais sont heureux de l'arrivée au Conseil de Corinne Cancel et lui ont donc offert un beau bouquet de fleurs pour marquer cette entrée à la gestion de la ville.
Dans le public du Conseil Municipal de Bagnols on aura noté la présence de Jean-Marie Daver (Conseiller municipal de Pont-Saint-Esprit) venu apporter son soutien au Conseil Municipal de Bagnols et saluer l'élection de notre camarade Corinne Cancel. C'était aussi une façon de dire aux élus de Bagnols qu'il compte sur eux pour ne pas (par le biais de la communauté de communes RCL) se substituer aux insuffisances de la majorité Baumet.

le groupe des 5 élus communistes et républicains au complet avec le secrétaire
de la section PCF du Gard Rhodanien. De gauche à droite : Laurette Bastaroli,
Laurent Castanier, Corinne Cancel, Michel Tortey, Michèle Oromi, Pierrette Pasquini
Published by SECTION GARD VALLEE DU RHÔNE du PCF - dans Déclarations d'élus communistes
commenter cet article …
commenter cet article …