Un local du PCF victime de dégradations dans le Sud de la France : la bête immonde est toujours là !
Une nouvelle fois, un local du Parti Communiste est victime de tags et autres dégradations sur la côte d'Azur. Cette semaine c'est dans la ville de Cagnes-sur-Mer que nos camarades ont subi une attaque qui démontre le climat délétère dans lequel se trouve la France actuellement.
"A mort les communistes", "A mort les antifa", "cocos pédés", "Nissa" et un sigle "FN". Voilà les menaces et autres inscriptions injurieuses qui ont été écrites sur la façade de la permanence du Parti communiste à Cagnes-sur-Mer.
"Ces menaces de mort montrent ce que pourrait être la vie à Cagnes ou ailleurs, si des partis se réclamant de l'extrême droite se retrouvaient dans des conseils municipaux ou géraient des villes" réagissait Jean-François Téaldi, au nom du Front de gauche.
En réaction à ces inscriptions, le Front de gauche, le PS et la Ligue des droits de l'Homme ont lancé un appel à un rassemblement samedi 28 septembre à 10h30 devant la permanence du PCF, rue Anatole France, "pour le respect des droits et des libertés démocratiques et contre les menaces de l'extrême droite".
Les camarades du Gard Rhodanien assurent leurs camarades de Cagnes de leur soutien.
Pour mémoire en juin 2012 c'est à Nice que les camarades du PCF avaient eu le même type désagrément. La photo ci-dessous témoigne des dégradations de l'année dernière.
commenter cet article …