Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2011 5 04 /11 /novembre /2011 21:45

Le M'PEP a tenu il y a quelques jours son université d'automne à Sommières. Michel Tortey était un des participants au nom du PCF à cette rencontre et il était invité à s'exprimer aux côtés d'autres intervenants de plusieurs formations politiques, mouvements ou associations.

Le débat auquel participait Michel Tortey (secrétaire de la section Gard Rhodanien du PCF) à l'Université d'automne du M'PEP avait pour thème "Que doit faire la Gauche de l'Union Européenne et de l'Euro ?". Un sujet complètement d'actualité dans la tourmente que vit l'Europe ces jours-ci. 

Une intervention dans un temps imparti qui fait entendre une autre musique que le sempiternel refrain de l'Europe libérale dont nous avons eu encore un exemple ce soir avec l'intervention télévisée de Sarkozy et d'Obama.

On peut voir les autres intervenants en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://www.m-pep.org/spip.php?article2431

notamment Jacques Nikonoff (M’PEP), René Revol (PG),  Christian Causse (GU). Grands témoins engagés : Nicolas Agbohou et Samir AminMichèle Dessenne (M’PEP)

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : BLOG SECTION GARD RHODANIEN du PCF
  • BLOG  SECTION GARD RHODANIEN du PCF
  • : Les activités et les réflexions des militants communistes et des élu(e)s du P.C.F section du Gard Rhodanien.
  • Contact

Recherche

Journaux De Section